La Garnett Station Partners obtient un fonds de 850 millions destinés le plafond absolu du fonds

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)La Garnett Station Partners (GSP), une société d’investissement privée basée à New York qui gère environ 2 milliards de dollars d’actifs, a clôturé GSP 4.0 Fund-A, LP et GSP 4.0 Fund-B, LP (collectivement, le fonds) avec un capital engagé total de 850 millions de dollars, le plafond absolu du fonds.

Levé sur une période de six mois, le fonds a été considérablement sursouscrit avec des engagements d’investisseurs mondiaux, notamment des institutions financières, des fonds de dotation, des fondations, des régimes de retraite et des family offices. 
 
Fondée en 2013 par Matt Perelman et Alex Sloane, anciens investisseurs en capital-investissement de L Catterton et d’Apollo, GSP s’associe à des entrepreneurs, des équipes de direction et des investisseurs stratégiques pour développer des entreprises dans ses principaux secteurs des services aux consommateurs et aux entreprises, de la santé et du bien-être, de l’automobile et de l’alimentation. & boisson. 

Latham Watkins LLP a agi à titre de conseiller juridique du Fonds. Houlihan Lokey Capital, Inc. a agi en tant qu’agent de placement exclusif pour le fonds.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Economie numérique : Yango Sénégal accompagne les acteurs de la restauration

CROISSANCE AFRIQUE)-Yango Sénégal, filiale de l'entreprise technologique mondiale Yango...

Burkina Faso: Inauguration d’une nouvelle minoterie, spécialisée dans la production de farine de blé

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le Burkina Faso fait un pas important...

UEMOA: « la perte de Souleymane CISSE laisse un immense vide dans l’Union », selon le président Abdoulaye Diop

(CROISSANCE AFRIQUE)-La perte de Souleymane CISSE laisse un immense...