(CROISSANCE AFRIQUE)–La Garnett Station Partners (GSP), une société d’investissement privée basée à New York qui gère environ 2 milliards de dollars d’actifs, a clôturé GSP 4.0 Fund-A, LP et GSP 4.0 Fund-B, LP (collectivement, le fonds) avec un capital engagé total de 850 millions de dollars, le plafond absolu du fonds.
Levé sur une période de six mois, le fonds a été considérablement sursouscrit avec des engagements d’investisseurs mondiaux, notamment des institutions financières, des fonds de dotation, des fondations, des régimes de retraite et des family offices.
Fondée en 2013 par Matt Perelman et Alex Sloane, anciens investisseurs en capital-investissement de L Catterton et d’Apollo, GSP s’associe à des entrepreneurs, des équipes de direction et des investisseurs stratégiques pour développer des entreprises dans ses principaux secteurs des services aux consommateurs et aux entreprises, de la santé et du bien-être, de l’automobile et de l’alimentation. & boisson.
Latham Watkins LLP a agi à titre de conseiller juridique du Fonds. Houlihan Lokey Capital, Inc. a agi en tant qu’agent de placement exclusif pour le fonds.