GI Parteners débourse 1,05 milliards USD pour l’acquisition de l’Atlas Technical Consultants

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-La société d’investissement privée GI Partners va acquérir Atlas Technical Consultants, un fournisseur de solutions environnementales, dans le cadre d’un accord entièrement en espèces évalué à près de 1,05 milliard de dollars, dette comprise.

Notons que les termes de l’accord estiment qu’il devrait être conclu au deuxième trimestre de l’année, les actionnaires d’Atlas recevront 12,25 dollars par action en espèces, soit plus du double du dernier cours de clôture de l’action lundi. BofA Securities est le conseiller financier exclusif d’Atlas.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique: l’AFC appelle à lever 4 000 milliards USD d’épargne destinés à investir dans les infrastructures

(CROISSANCE AFRIQUE)-L'Africa Finance Corporation (AFC) a publié son rapport...

QUAND LES BANQUES DE DÉVELOPPEMENT RESSUSCITENT LES ANCIENS DIRIGEANTS POUR PILOTER LE FUTUR DE L’AFRIQUE — UN PARI RISQUÉ

Par Magaye GAYEÉconomiste internationalAncien Cadre de la BOAD Les banques...

Togo: le trésor public mobilise 22 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, la direction générale du trésor et...