Algérie: Seghier Lahouari assure désormais la présidence de l’UACA

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)- En Algérie, un boss désigné à la tete de l’UACA. Et oui, monsieur Seghier Lahouari a été désormais élu président de l’Union Algérienne des Courtiers d’Assurance (UACA).

Cette élection s’est déroulée à l’issue de l’assemblée générale élective, tenue le 25 janvier 2023 à Alger. Il succède à Abdelaziz Boudraa dont le deuxième mandat est arrivé à échéance. Seghier Lahouari dirige depuis 2005 la société algérienne de courtage CAP Assurance.

Notons que l »UACA a été créée le 27 février 2016. Elle est une organisation patronale de courtage dont la mission est de représenter la profession et de défendre les intérêts du courtage et de ses adhérents.

Moussa KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, des informations commencent à sortir sur la personnalité du terroriste Moussa Nabi Diarra

(CROISSANCE AFRIQUE)-Partons à la découverte des chemins empruntés par...

Côte d’Ivoire : le trésor public obtient 35,474 milliards de FCFA sur le marché financier de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, le mardi 9 septembre 2025,...