Mali: Selon Chouala Bayaya Haidara : « C’est Mahamoud Dicko qui a demandé de l’argent au premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga »…

Date:

Dans une vidéo fait par le président de l’association Iquimaldine publiée sur sa page Facebook Chouala Haidara s’est dit désolé par le propagande fait par le président du Haut conseil Islamique Mahamoud Dicko sur l’affaire des 50 millions « cela ne donne pas une bonne image du Mali » affirme-t-il . Pour lui beaucoup de meeting ont été organise par le Haut conseil Islamique avec l’aide financier du gouvernement. « ’ C’est Mahamoud Dicko qui a demandé l’argent au premier ministre Soumeylou Boubeye Maiga. En 2012 Amadou Aya Sanogo avait donné de l’argent pour l’organisation du rassemblement du Haut conseil Islamique il n’as pas refusé ca ; ce meeting de bénédiction du dimanche n’est autre que une cabale politique, Ayez peur de Dieu Mahamoud Dicko » a indiqué Chouala Haidara

Source : Abamako.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali : Un remaniement imminent de l’équipe gouvernementale à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte politique en pleine...

Somalie: 24,45 millions USD de la BAD pour l’accès à l’eau potable et à l’assainissement dans des villes

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Somalie, le Conseil d’administration du Fonds africain...