Par Croissanceafrique
Alors qu’elle s’attend à obtenir 80 % d’intérêts dans les actifs d’ici trois ans et l’achèvement d’une étude de faisabilité, la société a levé 5,7 millions $ afin de poursuivre l’exploration.
La compagnie minière Marvel Gold a annoncé le 2 novembre une levée de fonds à hauteur de 5,7 millions de dollars , grâce au placement de 95 millions d’actions.
Selon la société minière, le financement obtenu devrait servir, à continuer les diverses activités de prospection entreprises sur le portefeuille d’actifs de la compagnie au Mali.
C’est pourquoi, Phil Hoskins, DG de la compagnie, a indiqué: « Suite à ce placement, la société est entièrement financée pour entreprendre des programmes d’exploration systématique avec pour objectif d’augmenter la ressource minérale de 910 000 onces à Tabakorole. », a-t-il indiqué.
De nos jours, la compagnie minière Marvel Gold peut gagner un intérêt de 80 % dans les projets Tabakorole et Lakanfla en poursuivant sur trois ans leur développement jusqu’au stade de l’étude de faisabilité.
Zangouna Koné