Au Togo, les prix des produits alimentaires de première nécessité encadrés

Date:

selon nos confrères du commodafrica « Par décret, le gouvernement togolais a imposé un encadrement des prix des produits alimentaires de première nécessité ainsi que des produits de protection contre le Covid-19 (masques et gel hydro alcoolique) afin de limiter la flambée des prix« .

Les produits concernés sont le riz, le sucre, de l’huile végétale et de la farine de blé. Le directeur du commerce intérieur et de la concurrence au ministère du Commerce, Claude Talime Abe,  a indiqué que le riz thaïlandais 5% de brisure était fixé à FCFA 18 500 le sac de 50 kilos et le riz pakistanais 25% de brisures à FCFA 17 200 le sac. Pour le sucre, le sac de 50 kilos est de FCFA 16 000.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Tchad : l’État obtient 37,7 millions de dollars pour la construction d’un hôpital de dernière génération 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Tchad, un événement marquant s'est déroulé le...

Sénégal : Hausse de 14,3% du fret de l’aéroport International Blaise Diagne en janvier 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cours du mois de janvier 2026, l'activité...