Beijing : les États-Unis ont calomnié l’intégration militaro-civile de la Chine

Date:

Par croisssanceafrique

eijing a exhorté les États-Unis à cesser de supprimer des entreprises chinoises. Le ministère des Affaires étrangères s’est exprimé à ce sujet. 

Le porte-parole Wang Wenbin a déclaré : « Le gouvernement américain a calomnié la politique chinoise d’intégration et de développement militaro-civils pour des motifs politiques. La Chine exhorte les États-Unis à adopter une vision correcte de la politique chinoise d’intégration et de développement militaro-civils, à mettre fin aux actes erronés de suppression d’entreprises chinoises spécifiques sous prétexte de sécurité nationale, et à annuler les décisions erronées. Nous allons fermement sauvegarder les droits et les intérêts légitimes des entreprises chinoises. »

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Restauration de l’autorité parentale au Mali : Quel impact dans la cohésion sociale ?

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'autorité parentale, autrefois considérée comme une...

Mali : le Bilan à mi-parcours de l’Année de la culture

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le prestigieux Centre International de conférence...

Cameroun : l’État annonce un  prime de 1,7 milliard de FCFA en faveur des producteurs de Cacao 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, c’est avec anticipation que l’on attend...