Burkina Faso: Paul-Henri Damiba lance un « ordre de mobilisation des anciens militaires » pour les « besoins de la Nation »

Date:

Dans un décret présidentiel, le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Damiba, Président du Faso, Chef suprême des armées, a lancé pour les « besoins de la Nation », un ordre de mobilisation des anciens militaires au titre de la réserve pendant la période allant du 10 au 18 mars 2022.

Il s’agit d’un (Décret) signé par le Président Damiba lance « un ordre de mobilisation des anciens militaires au titre de la réserve pendant la période allant du 10 au 18 mars », selon un décret rendu public lundi, selon la radio Omega FM.

Omega fm précise que la mobilisation qui concerne les militaires des catégories sous-officiers et militaires du rang admis à la retraite au cours des années 2019, 2020 et 2021 est lancée « pour les besoins de la Nation ».

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Cameroun, les aéroports devoillent une performance de 1,77 millions de Passagers en 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, les aéroports ont connu une activité...

Au Togo, 737 milliards de recettes fiscales collecteés par l’OTR à fin Août 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-À la fin du mois d'août, l'Office Togolais...