Cameroun : la SOSUCAM annonce un plan d’investissement de 93 milliards de FCFA

Date:

Le programme de modernisation et d’extension des activités du géant agroindustriel est adossé sur une convention de partenariat signée avec l’Etat.

Malgré la pandémie du Coronavirus qui impacte de plus en plus sur les activités économiques, l’accroissement de la productivité et l’amélioration des méthodes culturales préoccupent la Société sucrière du Cameroun (SOSUCAM).

L’entreprise a dans ce sens, paraphé une convention d’accompagnement avec l’Agence de promotion d’investissements (API) dans le cadre de la Loi sur les incitations à l’investissement privé qui exonère les entreprises de certaines taxes fiscales et douanières. suivez la suite à travers ce liens ci-dessous:

https://www.financialafrik.com/2020/05/18/cameroun-la-sosucam-annonce-un-plan-dinvestissement-de-93-milliards-de-fcfa/

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mobilité urbaine : près de 2 millions d’heures économisées en Afrique en 2025 grâce aux technologies de routage basées sur l’IA de Yango Group

(CROISSANCE AFRIQUE) - Yango Group, entreprise technologique internationale spécialisée...

Cameroun:  le Trésor Public envisage de mobiliser 400 milliards de FCFA sur le marché des titres publics en  2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, dans un contexte économique en constante...

Au Nigeria, Dangote finalise un accord de 400 millions USD pour l’agrandissement de sa raffinerie

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, un développement significatif a été enregistré,...