Caravane du candidat PACP à l’occasion de l’ouverture de campagne

Date:

Le Contrat entre Gouvernants et gouvernés est basé sur la confiance!
Hélas cette confiance du peuple malien à sa classe dirigeante est bafouée depuis 25 ans.

Tirons les conséquences et reprenons le contrôle pour restaurer cette confiance
Yeah Samake s’est montré digne de confiance pour tout ce qui lui a été confié!

De Ouelessebougou à Delhi en passant par Utah et Djakarta , Niankoro a SERVI avec un sens élevé de leadership et D’INTÉGRITÉ ..

A l’ouverture de la campagne électorale de la présidentielle de juillet 2018, le candidat PACP son Excellence Yeah Samake et son équipe ont organisé une grande caravane qui a sillonné quelques quartier du district de Bamako avant de rejoindre le village natal du candidat Ouéléssébougou.

Arrivée à Ouéléssébougou dans la soirée, la caravane a été accueillie par un grand nombre de personne sur la place publique.

Le candidat a donné quelques mots sur sa candidature et a invité les uns et les autres de se doter de leurs cartes d’électeurs avant le jour de l’élection.

Daouda Bakary koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali : le Gouvernement a créé l’OMASP, un nouvel organisme public visant à sécuriser les revenus miniers artisanaux

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Mali franchit une nouvelle étape décisive dans...

Au Mali, le budget national pour 2026 fixé à plus de 3 993 milliards FCFA, soit une hausse de 11,6% – ( loi de...

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un tournant significatif se dessine dans...

LUTTE CONTRE LA MENDICITÉ: le Mali adopte une stratégie nationale pour la période 2026-2028

(CROISSANCE AFRIQUE)-Réuni en Conseil des ministres le mercredi dernier, le...