Columbia Pacific Business Finance (CPBF), un fonds permanent fournissant un financement direct aux entreprises émergentes de croissance et du marché intermédiaire, a accordé un prêt à terme de 17 millions USD à Simpay, une organisation de vente indépendante spécialisée dans les solutions de services aux commerçants basée près de Philadelphie.
Les fonds fournis par CPBF seront utilisés pour refinancer la dette existante et financer l’expansion des initiatives de vente et de service de Simpay.
« Simpay a une riche histoire d’innovation et de service qui a produit une entreprise durable et diversifiée », a déclaré Trent Stedman, directeur général de CPBF. « Nous sommes ravis de nous associer à l’équipe Simpay alors qu’elle accélère le plan stratégique de l’entreprise grâce à des initiatives de vente et de produit. »
« Nous sommes ravis d’avoir un partenaire de prêt fiable dans Columbia Pacific Business Finance alors que nous poursuivons notre parcours EOS. Columbia Pacific Business Finance apporte une expérience significative en matière d’investissement dans le traitement des paiements et les plateformes de logiciel en tant que service et comprend notre plan pour développer la marque Simpay », a déclaré Lazaros Kalemis, PDG de Simpay.