Corona-crise:Le Sénégal lance une opération de distribution alimentaire à destination d’un million de ménages

Date:

Le Sénégal distribue depuis ce mardi des vivres pour aider un million de ménages à faire face à la pandémie du COVID-19. 8 à 10 millions de Sénégalais au total seront touchés par la mesure. Chaque ménage bénéficiaire aura en tout 100 kg de riz, 10 kg de sucre, 10 litres d’huile et un carton de 18 morceaux de savon pour un coût estimé à 66.000 francs CFA.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, les revenus générés par les négociations et renégociations avec les sociétés minières atteignent 761 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte économique particulièrement délicat,...

Changements climatiques: le Mali prône le renforcement des capacités nationales en matière de négociations internationales

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, Madame DOUMBIA Mariam TANGARA, ministre de...

Mali: CNPM et BCEAO ont tenu la deuxième édition de la rencontre semestrielle prévue pour l’année 2025 

(CROISSANCE AFRIQUE)-À Bamako, dans la capitale dynamique du Mali,...