Covid-19 : Le ministre d’Etat Ivoirien Hamed Bakayoko testé positif.

Date:

Ce Lundi 06 Avril 2020, lIvoirien a été déclaré positif au test du COVID-19 suite à un prélèvement effectué hier (05 mars 2020) dimanche.

Annoncer sur sa page face book, Hamed Bakayoko affirme ceci: « Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis », annonce-t-il.

C’est l’occasion pour lui de rappeler à tous les concitoyens que le Conoravirus est une maladie réelle qui se propage vite

« Je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres », a-t-il exhorté. Voici le liens qui mene vers son post ci-dessous:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10157235701892291&id=280381572290

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan abrite la 12eme édition d’Africa CEO Forum autour d’une nouvelle ambition 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Africa CEO Forum 2025 se propose de tracer...

Niger : le trésor public lève 20 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFFRIQUE)-Au Niger, ma direction générale du trésor et...

Élection à la Banque Africaine de Développement: Une occasion manquée pour la CDEAO?

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’élection à la présidence de la Banque africaine...