EDITION DU FORUM INTER-AFRIQUE DU FAMILY BUSINESS, DE LA GESTION DE FORTUNE ET DU PATRIMOINE (FIAGEF): Un évènement inédit en Afrique Francophone Sub-saharienne

Date:

FORUM

Abidjan, le 06 Février 2025-GABRIEL WEALTH MANAGEMENT a le plaisir de vous annoncer la 1ª édition du Forum Inter-Afr que du Family Business, de le Gestion de Fortune et du Patrimoine (FIAGEFI qui se tiendra du 14 au 16 mai 2025 au Pullman Hôtel, Abidjan – Côte d’Ivcire. Ce forum vise à réunir chaque année les Chefs d’Entreprises Familiales (Family Business) des plus petites aux pus grandes ainsi que les acteurs du métier de la. Gestion de Fortune et da Patrimoine, les Family office, mais également tous les acteurs autant financiers que non financiers, et gouvernants qui interviennent dans la vie d’une Entreprise.

Ce princeps s’inscrit autour des problématiques particulières des entreprises familiales avec un focus sur la création de richesse, l’innovation, la transmission générationnelle, et la croissance pérenne. Il se veut être une plateforme de réflexion et de solutions pour les acteurs du secteur privé en Afrique. L’événement sera merqué par une série de panels, d’ateliers interactifs, et des opportunités de réseautage inégalées. Il verra la participation de plusieurs institutions, autorités et entités de la zone subsanarienne francophone.

La pérennité de nos entreprises reste un sujet majeur porté par des Institutions telles que la Bourse Régionale des Veleurs Mobilières de l’UMOA (BRVM), qui a décidé d’accompagner cette initiative. L’implication par ailleurs de « membres d’honneurs », au compte desquels PETRO IVOIRE SA et CGF BOURSE, est soutenue par le rô e que nous entendons leur faire jouer. Telle slogan du forum, « Construire aujourd’hui, préserver demain

« Ipur statut est une marq se de reconnaissance pour leur exemplarité de gestion et leur croissance soutenue depuis la réalisation d’un premier passage générationnel.

Ils seront charges d’accompagner les plus petites entreprises par un transfert de competences sur la gouvernance. IP FLAGEE rassemblera plus de 300 participants venant principalement d’Afrique subsaharienne francophone, des quatre coins de l’Afrique en général, d’Europe et d’Amérique.

A propos de GABRIEL WEALTH MANAGEMENT

GABRIEL WEALTH MANAGEMENT (GWEM) est un cabinet indépendant spécialisé dans la gestion de fortune et patrimoine, ainsi que dans le mult family office et le conseil aux entreprises familiales. Aliant expertise technique et compréhension approfondie des enjeux spécifiques des Entrepreneurs Africains, GWEM propose des solutions sur mesure en matière de gestion de patrimoine, de transmission transgénérationnelle d’entreprise et de business familial, de structuration financière et de levée de fonds. GWEM a accompagné avec succès des entreprises familiales et des clients patrimoniaux dans leurs problématiques propres, y compris assuré des levées de fonds, témoignant de son expertise et de sa capacité à accompagner ses clients dans des projets stratégiques, familiaux, patrimoniaux et franciers ambitieux et complexes.

Informations Pratiques:

Date: 15816 mai 2025 08h00-17h00 les conférences, précédées du Cocktail-vernissage d’ouverture le 14

Mai 2025 à 19h

  • Ueu: Pullman Hôtel, Abidjan -Côte d’Ivoire

-Coût d’inscription: 755 000 FCFA HT, soit 1150 Euros HT (hors tarifs préférentiels)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, le gouvernement et Barrick Gold avancent vers une résolution du conflit minier. 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En février 2025, un accord de principe a...

Mali: le secteur minier redémarre avec une levée partielle de la suspension des demandes

 (CROISSANCE AFRIQUE)-À compter du 15 mars 2025, l’administration minière...