Empower Mali sponsorise Elite West Africa à hauteur de 1 million de franc CFA

Date:

Il S’AGIT DE LA FONDATION EMPOWER MALI QUI A SPONSORISÉ ELITE WEST AFRICA A HAUTEUR DE 1.000.000 FRANCS CFA. C’ÉTAIT CE SAMEDI 21 DÉCEMBRE 2019.

Le Directeur exécutif de l’ONG Empower Mali, M.Yeah Samaké a eu le plaisir de remettre un Chèque d’un Million (1.000.000 F) Francs CFA à Madame Aissata Bocoum, Coordinatrice de Elite West Africa en guise de contribution à la Conférence Internationale de la Jeunesse pour la Paix.

Notons que cet éévénement initié par Elite West Africa aura lieu à Bamako, Mali 27 – 28 Septembre 2019 et a pour but de réunir la jeunesse Ouest- Africaine sans distinction afin de trouver des pistes de solutions pour la stabilité de la sous-région.
Daouda Bakary Koné

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

La BEAC maintient son offre de liquidité aux banques à 500 milliards de FCFA dans  la zone CEMAC

(CROISSANCE AFRIQUE)- La Banque des États de l’Afrique centrale...

Au Cameroun, voici comment Afreximbank a pris le statut de principal créancier avec plus de 2000 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, la situation économique continue d'évoluer de...