Fonds Covid 19 au Mali : cette correspondance qui dédouane le PM Boubou CISSE

Date:

En réponse à la lettre confidentielle n°000135-MAS-SG du 15 avril, le directeur des finances et du matériel du ministère de la santé et des affaires sociales a envoyé, le 27 avril dernier, une correspondance au directeur général du budget. Cette lettre répartit un fonds d’un montant total d’un 1 360 000 000 FCFA au profit de certaines structures du département. Ce qui veut dire que l’ordinateur du budget covid a ce niveau reste le ministère de la santé à travers son DFM . une preuve de plus qui fait fondre les rumeurs selon lesquelles le Premier ministre, ministre de l’économie et des finances a bloqué les fonds Covid 19. 



M. Fané

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

UMOA-TITRES : l’État du Mali va mobiliser 1 450 milliards FCFA sur le marché financier en 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte économique en constante...

Kuami Gameli LODONOU, nouveau Président de la Cour de Justice de l’UEMOA

Le 03 février 2026, la Cour de Justice a...

Au Mali, le trésor public obtient 50 milliards de FCFA sur le marché financier régional de l’UMOA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la direction générale du trésor et...

‎Mali: l’UEMOA accorde une donation de 100 millions de FCFA à l’État visant à  combattre la recrudescence du criquet pèlerin

‎. (CROISSANCE AFRIQUE)- Confrontée à la menace grandissante que représente...