Globalization Partners obtient un investissement de 200 millions USD de VCP pour une valorisation de 4,2 milliards USD

Date:

Globalization Partners, une plateforme mondiale pour l’emploi, a obtenu un investissement de 200 millions USD de Vista Credit Partners (VCP), une filiale de Vista Equity Partners (Vista).

L’investissement valorise Globalization Partners à 4,2 milliards de dollars.

Globalization Partners utilisera cet investissement pour étendre sa part du marché mondial de l’emploi à distance de 176 milliards de dollars.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, Orange va investir 30 milliards de FCFA dans la construction de son siège à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans le cadre de relations bilatérales...

Au Mali, le taux d’inflation en baisse de -0,9% selon la BCEAO (Rapport du 4 septembre 2025)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au sein de l’Union économique et monétaire ouest-africaine...

Air Sénégal, passe la commande de (09) Boeind moderne 737 Max pour développer ses activités en Afrique

  (CROISSANCE AFRIQUE)- le géant Américain Boeing et Air Sénégal ont...

Au Sénégal, les matériaux de construction en légère hausse de 0,1 % au 3 ème trimestre 2025

 (CROISSANCE AFRIQUE)- Au Sénégal, le coût de la construction...