Hong Kong : selon l’ex-chef de l’exécutif de Hong Kong, la loi sur la sécurité est nécessaire

Date:

Leung Chun-Ying, l’ex-chef de l’exécutif de la Région administrative spéciale de Hong Kong a évoqué l’isolement des leaders du mouvement indépendantiste au sein de la ville chinoise.

Joshua Wong a annoncé sa démission d’un groupe appelant à l’indépendance de Hong Kong. De plus, un autre membre de ce groupe appelé la « bande des quatre », madame Agnes Chow a de façon surprenante décidé de mettre un terme à sa carrière politique. « La réponse de l’opposition et de leurs soutiens à l’extérieur de Hong Kong fait vraiment écho à l’importance et aux besoins pour Hong Kong de se doter d’une telle loi. Avant même que la loi soit adoptée et appliquée, Agnes Chow et Joshua Wong se sont eux-mêmes isolés de leurs positions précédentes et de leurs soutiens. Des activistes pro-indépendance ont même quitté Hong Kong pour se cacher dans des pays tiers. Cela souligne le besoin et l’importance d’une telle législation », a dit Leung Chun-Ying. DERNIERES INFOS

08:31, 01 juil. 2020

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Vista Assurances Burkina a officiellement lancé ses activités à Ouagadougou

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le 19 juin 2025, Vista Assurances Burkina...

Niger: les autorités nationalisent Somaïr, filiale de la multinationale française « Orano »

CROISSANCE AFRIQUE)-Le 19 juin 2023, le Niger a annoncé...

Au Tchad: Coris Bank International ouvre une nouvelle filiale à N’Djamena

Le 18 juin 2025, Coris Bank International a ouvert...

BOAD-UEMOA: lancement officiel de la phase 3 du PA doté d’un budget de 4,5 millions d’euros

Le Programme d’Appui au Renforcement des Capacités Institutionnelles (PARCI...