Huawei signe avec OPPO un accord mondial de licences croisées de brevets

Date:

[Shenzhen, Chine, 12 décembre 2022] Huawei et OPPO ont annoncé le 9 décembre la signature d’un accord mondial de licences croisées de brevets, qui couvre les brevets essentiels des normes cellulaires, y compris la 5G.

« Après plus de 20 ans d’innovation continue, Huawei a développé de multiples portefeuilles de brevets de haute valeur ajoutée sur le marché mondial dans des domaines tels que la 5G, le Wi-Fi et les codecs audio/vidéo », a déclaré Alan Fan, Chef du Département de la propriété intellectuelle de Huawei. « Nous sommes ravis d’avoir conclu un accord de licences croisées avec OPPO. La reconnaissance mutuelle de la valeur de la propriété intellectuelle entre les entreprises constitue une étape importante pour favoriser un cycle positif d’innovation et de recherche dans les normes à haute valeur ajoutée : investir, bénéficier du retour sur investissement, puis réinvestir. Cela permettra à notre industrie de continuer à innover et de fournir aux consommateurs des produits et services toujours plus compétitifs. »

« Nous sommes très heureux de conclure un accord de licences croisées de brevets avec Huawei. Cet accord démontre clairement que les deux sociétés reconnaissent et respectent grandement la valeur de la propriété intellectuelle de chacune. C’est un accord gagnant-gagnant pour les deux parties », a déclaré Adler Feng, responsable de la propriété intellectuelle chez OPPO. « Comme toujours, nous plaiderons pour l’établissement d’un écosystème de propriété intellectuelle durable et sain, où les litiges en matière de propriété intellectuelle peuvent être résolus par des négociations à l’amiable et où la valeur des brevets de chaque entreprise est hautement respectée. »

À propos de Huawei

Fondée en 1987, Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’infrastructures de technologies de l’information et des communications (TIC) et d’appareils intelligents. Nous comptons 195000 employés et nous sommes présents dans plus de 170 pays et régions, au service de plus de trois milliards de personnes dans le monde.

Notre vision et notre mission consistent à apporter le numérique à chaque personne, foyer et organisation pour un monde intelligent et entièrement connecté. À cette fin, nous œuvrerons en faveur d’une connectivité omniprésente et d’un accès inclusif aux réseaux, jetant ainsi les bases d’un monde intelligent ; nous apporterons le cloud et l’intelligence aux quatre coins du monde pour fournir une puissance informatique diversifiée là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin ; nous construirons des plateformes numériques pour aider toutes les industries et organisations à devenir plus agiles, efficaces et dynamiques ; et nous redéfinirons l’expérience utilisateur grâce à l’IA, en la rendant plus intelligente et personnalisée pour les gens dans tous les aspects de leur vie, qu’ils soient à la maison, en déplacement, au bureau, en train de s’amuser ou de s’entraîner. 

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: environ 37 milliards de FCFA de la BID destinés à la réalisation du Projet de la Boucle Nord 225 kV à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement significatif se déroule dans...

Élections Présidentielles en Guinée : Mamadi Doumbouya l’emporte haut la main à Bamako avec 85,29%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après le scrutin référendaires, la diaspora guinéenne s'est...

Bourses et Marchés : la BRVM clôture l’année 2025 avec une progression remarquable de 25,26%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Malgré un contexte économique mondial toujours incertain et...

Côte d’Ivoire: Washington annonce 487,18 millions USD pour soutenir le « Secteur de la Santé » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, un partenariat significatif a été...