La BRVM organise sa première cérémonie virtuelle de sonnerie de cloche

Date:

Ce vendredi 15 mai 2020, la Bourse des valeurs mobilières de l’UEMOA (BRVM) a organisé sa première cérémonie virtuelle de sonnerie de cloche. Les participants se sont tous connectés à distance. L’invité d’honneur de la BRVM en cette circonstance, le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique de Côte d’Ivoire, Dr Aouélé Eugène AKA, a sonné la cloche pour la clôture du marché depuis Aboisso, à 117 km d’Abidjan. “Cette sonnerie de cloche montre notre détermination à faire barrière à la pandémie COVID-19. Il s’agit pour nous de joindre notre voix à celle de nos Autorités pour la sensibilisation des populations de notre Union sur la réalité de cette pandémie dont la gravité et les conséquences prévisibles soulèvent d’importantes inquiétudes”, a déclaré le ministre.

La BRVM et le DC/BR ont mis en place un plan de sauvegarde depuis le début de la crise qui a permis la poursuite normale de nos activités. Nous continuerons d’offrir un service de qualité aux émetteurs, aux investisseurs et à nos adhérents tout en nous préparant activement pour la relance post COVID-19.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Aux Nations Unies, Abdoulaye DIOP s’entretient avec son homologue iranien et le Secrétaire général de l’ONU

(CROISSANCE AFRIQUE)-Aux Nations Unies, Abdoulaye DIOP, Ministre des Affaires...

Notation Souveraine : Bloomfield juge la note du Mali de perspective stable aux investissements étrangers 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le Général de Division Abdoulaye Maïga,...

UEMOA: «le Consommer local crée des débouchés pour nos producteurs», Interview Exclusive avec le Professeur FILIGA MICHEL SAWADOGO

(CROISSANCE AFRIQUE) -La 7e Edition de l’initiative « mois d’octobre,...

Marché Financier de l’UMOA: la Guinée Bissau mobilise milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Guinée-Bissau, la direction générale du trésor et...