Le patron du CNPM tire à boulet rouge sur le Président de la Cour Suprême: » Nouhoun Tapily est le plus grand corrompu de la République… »

Date:

Par Sory I Konaté -15 mars

Le patron du conseil national du patronat n’a pas été tendre avec le tout puissant président de la Cour Suprême, Nouhoun Tapily. C’était ce vendredi 15 mars 2019, lors d’une conférence débats sur la corruption animée par le Pr. Clément Dembélé dans la salle de conférences du CNPM.

« Quand j’ai été élu en 2015, j’ai décidé de lutter contre la corruption. Cette lutte je vais la mener. Je n’ai pas peur. Je vais vous citer le nom du plus grand corrompu de la République, un dangereux meurtrier, un arnaqueur notoire, un individu infâme qui a arnaqué les entreprises, c’est Nouhoun Family, le président de la Cour Suprême du Mali. Il faut demander aux avocats et aux magistrats, ils vous en diront plus. On va le demander de partir et il va partir de lui-même. J’accuse l’office central de lutte contre l’enrichissement illicite, qui n’a rien fait depuis leur installation. Je veux qu’il mène des actions concrets pour des résultats concrets », a-t-il dit.

Source : 30minutes.net

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mobilité urbaine : près de 2 millions d’heures économisées en Afrique en 2025 grâce aux technologies de routage basées sur l’IA de Yango Group

(CROISSANCE AFRIQUE) - Yango Group, entreprise technologique internationale spécialisée...

Cameroun:  le Trésor Public envisage de mobiliser 400 milliards de FCFA sur le marché des titres publics en  2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, dans un contexte économique en constante...

Au Nigeria, Dangote finalise un accord de 400 millions USD pour l’agrandissement de sa raffinerie

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, un développement significatif a été enregistré,...