Le patron du CNPM tire à boulet rouge sur le Président de la Cour Suprême: » Nouhoun Tapily est le plus grand corrompu de la République… »

Date:

Par Sory I Konaté -15 mars

Le patron du conseil national du patronat n’a pas été tendre avec le tout puissant président de la Cour Suprême, Nouhoun Tapily. C’était ce vendredi 15 mars 2019, lors d’une conférence débats sur la corruption animée par le Pr. Clément Dembélé dans la salle de conférences du CNPM.

« Quand j’ai été élu en 2015, j’ai décidé de lutter contre la corruption. Cette lutte je vais la mener. Je n’ai pas peur. Je vais vous citer le nom du plus grand corrompu de la République, un dangereux meurtrier, un arnaqueur notoire, un individu infâme qui a arnaqué les entreprises, c’est Nouhoun Family, le président de la Cour Suprême du Mali. Il faut demander aux avocats et aux magistrats, ils vous en diront plus. On va le demander de partir et il va partir de lui-même. J’accuse l’office central de lutte contre l’enrichissement illicite, qui n’a rien fait depuis leur installation. Je veux qu’il mène des actions concrets pour des résultats concrets », a-t-il dit.

Source : 30minutes.net

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: environ 37 milliards de FCFA de la BID destinés à la réalisation du Projet de la Boucle Nord 225 kV à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement significatif se déroule dans...

Élections Présidentielles en Guinée : Mamadi Doumbouya l’emporte haut la main à Bamako avec 85,29%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après le scrutin référendaires, la diaspora guinéenne s'est...

Bourses et Marchés : la BRVM clôture l’année 2025 avec une progression remarquable de 25,26%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Malgré un contexte économique mondial toujours incertain et...

Côte d’Ivoire: Washington annonce 487,18 millions USD pour soutenir le « Secteur de la Santé » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, un partenariat significatif a été...