Les wagons de métro fabriqués en Chine destinés à être exportés vers Inde sortent de la chaîne de production

Date:

Trois premiers wagons de métro produits par le constructeur chinois CRRC Dalian Co., Ltd pour la ville indienne de Nagpur sont sortis de la chaîne de production, a annoncé la compagnie.
CRRC Dalian, filiale du premier constructeur de trains chinois CRRC Corporation, a reçu une commande de wagons du métro de Nagpur l’année dernière. La société devrait produire 69 wagons et fournir des services de maintenance des trains pendant 10 ans pour la ville.
Dotés d’une carrosserie en acier inoxydable, les wagons de métro sont conçus pour rouler à une vitesse maximale de 80 km à l’heure. Les wagons seront utilisés sur deux lignes de chemin de fer urbain d’une longueur totale de 38 km dans la ville indienne.
CRRC Dalian développe, produit et exporte des locomotives diesel, des locomotives électriques et des wagons de lignes de chemin de fer urbains. La société a exporté ses produits vers des pays tels que la Nouvelle-Zélande, la Malaisie et le Nigeria.

Hamadoun Alphagalo
Source: croissanceafrique.com
Mail: croissanceafrik@gmail.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS