Lever obtient 50 millions USD de financement de série « D »

Date:

Lever, l’une des principales suites d’acquisition de talents, a finalisé un tour de table de 50 millions de dollars de série D avec Apax Digital Fund. 

Le financement intervient alors que le marché de l’acquisition de talents continue de se réchauffer et que les entreprises sont confrontées au marché le plus compétitif pour l’embauche et la rétention de talents à ce jour. L’investissement dans Lever accélérera le développement de solutions dans les domaines de l’analyse des talents, de la découverte des talents au sommet de l’entonnoir et de la diversité, de l’équité et de l’inclusion (DEI), tout en soutenant la croissance sur de nouveaux marchés et l’innovation continue des produits.
 
Au service de plus de 4 000 clients et en ajoutant plus de 100 partenariats et intégrations technologiques en 2021, l’élan continu de Lever montre clairement que l’embauche et l’acquisition de talents n’ont jamais été aussi importantes pour les marques et les entreprises. Lever est la seule plate-forme de l’industrie qui fournit aux leaders de l’acquisition de talents des systèmes complets de suivi des candidats (ATS) et des capacités de gestion des relations avec les candidats (CRM) dans une seule plate-forme native. LeverTRM comble le fossé critique entre les systèmes ATS et CRM traditionnels, y compris le Candidate Nurturing natif et l’Analytique en entonnoir complet.
 
Dans le cadre de ce partenariat, Mia Hegazy d’Apax Digital rejoindra le conseil d’administration de Lever. 

« Le marché de l’acquisition de talents est un secteur passionnant bénéficiant de plusieurs vents favorables et, après avoir suivi l’espace pendant un certain temps, Lever s’est distingué par son approche centrée sur les candidats, sa technologie de nouvelle génération et sa culture innovante », déclare Hegazy, directeur, Apax Digital. . « Les entreprises doivent faire face à une concurrence accrue pour les talents, ce qui entraîne une forte demande pour les meilleurs produits logiciels de suivi des candidatures tels que Lever’s. Nous sommes impatients de travailler avec Nate et son équipe pour aider à accélérer la croissance de l’entreprise, en nous appuyant sur le succès impressionnant de Lever à ce jour.
 
Lever utilisera ce financement pour se développer à l’échelle mondiale, investir dans la R&D et s’appuyer sur son écosystème déjà vaste de partenaires technologiques. Lever est particulièrement ravi de poursuivre son investissement dans l’analyse des talents, y compris les futures capacités d’analyse DEI qui permettront à tous les clients de Lever de mesurer leurs progrès sur les initiatives DEI.
 
« Nous connaissons une croissance record et nous sommes ravis de pouvoir toucher encore plus de clients », a déclaré Nate Smith, PDG de Lever. « Grâce à cet investissement d’Apax Digital, nous gagnons un partenaire qui correspond à notre vision de permettre à chaque entreprise de connecter le potentiel humain à un travail significatif. Alors que de plus en plus d’entreprises comprennent l’importance de tirer parti des suites d’acquisition de talents pour gérer de manière transparente les complexités de l’embauche, nous continuons d’étendre notre écosystème technologique, de permettre l’acquisition de talents basée sur les données et d’améliorer considérablement les pratiques d’embauche diversifiées et inclusives.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: vers la fin du multipartisme et la confirmation du Général Goïta à la tête du pays pour 5 ans renouvelable

(CROISSANCE AFRIQUE)-La salle de mille places du Centre international...

Niger: l’Etat obtient 26,429 milliards FCFA au niveau du marché financier de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Niger, la Direction Générale du Trésor et...

CRRH-UEMOA: lancement du premier Social Bond de 60 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Caisse Régionale de Refinancement Hypothécaire de l’Union...

Togo: le trésor public lève 22 milliards de FCFA sur le marché Financier de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, la Direction Général du Trésor et...