Mali: « aucun accord n’est intervenu entre la délégation de la Cedeao et la délégation des Magistrats du Conseil Supérieur de la Magistrature l’issue de la rencontre du 17 juillet 2020 » HAMET SAM

Date:

Les membres élus du Conseil Supérieur de la Magistrature ont appris à travers le communiqué final de la médiation de la Cedeao en date du 19 juillet 2020, qu’ils ont adhéré aux propositions de sortie de crise faites par ladite médiation.

Par ce présent communiqué, nous tenons à préciser qu’aucun accord n’est intervenu entre la délégation de la Cedeao et la délégation des Magistrats du Conseil Supérieur de la Magistrature l’issue de la rencontre du 17 juillet 2020.

Les membres élus tiennent également à rappeler qu’ils s’inscrivent dans une démarche qui respecte la Constitution du Mali du 25 février 1992 .

Par ailleurs, suite à notre invitation par le Président de la République, Président du Conseil Supérieur de la Magistrature pour une rencontre de prise de contact ce lundi 20 juillet 2020 à 16h, il est à préciser que nous avions demandé un report de quelques jours ce, en vue de permettre aux chefs de juridictions et de parquets, membres du Conseil Supérieur de prendre les dispositions nécessaires avant tout déplacement sur Bamako.

Pour les membres élus, le Doyen
HAMET SAM

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...