Mali: Candidature des sociétés ayant postulé pour des agréments d’agence conseil, de régie publicitaire et d’agence de communication, 26 dossiers validés

Date:

COMMUNIOUE (Jt ORTM)
Le Ministre de la communication, Chargé des relations avec les institutions, Porteparole du gouvernement, informe les sociétés ayant postulé pour des agréments d’agence conseil, de régie publicitaire et d’agence de communication qu’à l’issue des travaux de la Commission de dépouillement, 26 (vingt-six) dossiers ont été retenus dans les différentes catégories citées.
La liste complète sera communiquée à la Radio nationale dans les Avis et Communiqués et publiée dans le quotidien national l’Essor du jeudi 23 et du vendredi 24 janvier 2020 ainsi que sur la page Facebook officielle du Ministère de la communication du Mali.
Le Ministre invite les sociétés dont les dossiers n’ont pas été retenus à se mettre en règle et lui faire parvenir les dossiers corrigés au plus tard le 25 mars 2020 à 15 h00.
Le Ministre sait pouvoir compter sur la compréhension de tous.
Bamako le2 2. .J.AN 2020

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mobilité urbaine : près de 2 millions d’heures économisées en Afrique en 2025 grâce aux technologies de routage basées sur l’IA de Yango Group

(CROISSANCE AFRIQUE) - Yango Group, entreprise technologique internationale spécialisée...

Cameroun:  le Trésor Public envisage de mobiliser 400 milliards de FCFA sur le marché des titres publics en  2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, dans un contexte économique en constante...

Au Nigeria, Dangote finalise un accord de 400 millions USD pour l’agrandissement de sa raffinerie

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, un développement significatif a été enregistré,...