Mali: élu président du CNPM, Mossadeck Bally s’exprime devant son nouveau bureau (vidéo)

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cours de cette assemblée générale élective, les Huissiers de justice ont expliqué qu’une seule liste consensuelle a été présentée, et le président Mossadeck Bally était à la tête de ladite liste consensuelle. Pour ce faire, le président du bureau de vote, El Hadji Modibo Boundi, et l’huissier de justice, Me Ousmane Bagayoko ont indiqué que le quorum pour tenir l’assemblée élective est de 86 délégués.

 

« Ce qui a été largement atteint, car il y a eu 129 inscrits sur la liste, parmi lesquels 117 ont voté, soit 90,70% de taux de participation. Au terme du vote, Mossadeck Bally a obtenu 117 votants sur les 129 inscrits. Il dirige un bureau de quarante membres jusqu’en 2027 », déclarent, les huissiers de justice.

Notons que le nouveau président du conseil National du Mali Mossadeck  Bally, dirigera désormais le patronat malien jusqu’en 2027. Il faut signaler que l’Administration Provisoire du Conseil national du Patronat du Mali, (AP-CNPM), a tenu son Assemblée générale élective de la structure le samedi 1er octobre 2022.

Zangouna KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Sénégal: 71,500 milliards FCFA mobilisés sur le Marché financier Régional de l’UMOA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Sénégal, ce vendredi 31 juillet 2026, un...

UMOA: le marché secondaire offre aux investisseurs la possibilité de revendre leurs titres avant leur échéance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le Marché Secondaire des Titres Publics de l'UEMOA...

UEMOA: l’activité économique dans l’Union a maintenu une orientation positive

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque Centrale des États de l'Afrique de...

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso performe avec une levée de 44 milliards de FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le mercredi 29 juillet 2026,...