Mali: GAL Keba SANGAGRE, Faites la découverte d’un officier supérieur de pointe

Date:

Le nouveau Chef d’état major de l’armée de terre : Le Colonel Major Keba Sangaré :

Cet officier supérieur a un riche parcours militaire, il faut le rappeler. Le colonel-major Kéba Sangaré est de la deuxième promotion du Prytanée Militaire de Kati (1982). Après le Baccalauréat, il a passé au concours d’entrée à l’EMIA. Dès sa sortie, il a été désigné instructeur dans la même école. Le Colonel major Kéba Sangaré a été respectivement commandant de compagnie de Troupe Aéroportée de la 334ème CGP, directeur du Centre National d’entraînement commando, Commandant de l’Eso, de la Région Militaire de Tombouctou, Sous-chef d’État major des opérations de l’armée de Terre, directeur du Centre d’instruction Boubacar Dada Sy. Il est présentement directeur du Service National des Jeunes. En dehors de multiples formations internes et externes, Il a fait, entre autres, l’Ecole d’Etat-major de Libreville en 2004, l’Ecole de Guerre en Chine en 2011.

Zangouna KONÉ

Source : Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

#Mali: les forces armées anéantissent des factions terroristes à Ségou, Kidal et dans de nombreuses autres localités

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l'État-Major Général des Armées porte à...

Mali: Alousséni Sanou exige des départements ministériels l’achat des produits et services locaux « Made in Mali »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un contexte économique où l'importance...

En RDC, l’État et ses partenaires locaux ambitionnent de transfigurer l’or artisanal en un vecteur de souveraineté économique

(CROISSANCE AFRIQUE)-À Kinshasa, capitale vibrante de la République Démocratique...
error: Le contenu est protégé !