Mali: La ville de Sikasso abritera la (JNFC), Journées Nationales des Finances et de la Comptabilité, du 10 au 11 décembre 2020

Date:

par croissanceafrique


Au Mali, la crise sanitaire liée à la maladie à coronavirus (Covid 19) et ses corollaires ont fortement impacté la rentabilité de nos entreprises dans le courant de cette année 2020. Avec la reprise progressive des activités, le renforcement des compétences des ressources humaines s’impose pour aborder sereinement les enjeux de croissance.


Dans ce contexte, nous organisons dans le cadre des Journées Nationales Métiers (JNMétiers) Mali, les 10 et 11 Décembre 2020, la première édition des Journées Nationales des Finances et de la Comptabilité (JNFC) à l’Hôtel du Cinquantenaire à Sikasso.

La Communication inaugurale portera sur le thème: Transformation numérique et performance des organisations : enjeux et implications des directions financières et comptables.

Professionnels du métier, votre présence à cette plateforme est vivement attendue.

JNMétiers MALI 2019 en images

TELECHARGER
LA PLAQUETTE DE PRESENTATIONLE FORMULAIRE DE PARTICIPATION
Le Commissariat Général des JNFC 2020
Tél: (223) 20 80 14 70Cel: (223) 76 70 93 80
jnfcmali.jnmetiers.com
ibamako@mzkgroup.info
croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Banques: CORIS HOLDING rachète 59,81% des actions majoritaires de la banque portugaise Caixa Geral de Depósitos

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cap-Vert, un archipel fascinant situé au large...

Au Sénégal, la Dakar accueille la 1ère édition du Forum sur la Titrisation

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le Magazine économique et financier de référence...

A DECOUVERTE DE BOUBACAR AHMADOU TOURE: Une figure véritablement exceptionnelle au service du Mali

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un pays qui se trouve dans...

Emploi des Jeunes: la Banque mondiale annonce un décaissement de 250 millions de dollars 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Ethiopie, dans une initiative significative visant à...