Mali : l’armée affirme avoir « tué 13 terroristes » à Boni, dans le centre

Date:

Ce samedi, tôt le matin, des hommes armés ont attaqué une position de l’armée à l’entrée de Boni, dans le centre du Mali.

Il s’agirait d’une « attaque terroriste » et les « FAMA ont tué treize terroristes », selon l’armée qui indique également la saisie « d’armes et des munitions. »

« Au cours de l’opération, trois militaires ont trouvé la mort et trois autres ont été blessés », annonce le ministère malien de la défense dans un communiqué.

Source croissanceafrique.com

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

L’AFRIQUE NE SOUFFRE PAS D’UN EXCÈS DE DETTE, MAIS D’UN DÉFICIT DE STRATÉGIE FINANCIÈRE

Par Cheikh Mbacké SENEExpert en Intelligence Économique – Analyste...

Communication politique face aux mensonges et aux infox : comment gagner la bataille de la crédibilité ?

Par Cheikh Mbacké SENE Expert en communication stratégique et intelligence...

‎Au Mali, la Commission de l’UEMOA présente ses actions aux étudiants de l’ISPRIC

‎‎(CROISSANCE AFRIQUE)-Après la Faculté des Sciences Économiques et de...

UMOA -TITRES : le Togo sécurise près de 39 milliards de FCFA sur le marché financier régional 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Togo, le vendredi 12 juin 2026, un...