Par croissanceafrique
Ciwara, c’est le nom donné à un Trophée initié par l’Association Avenir des Jeunes (AJM) pour promouvoir la culture du résultat et la méritocratie dans les administrations publiques.
Le prix Ciwara est décerné chaque année à un dirigeant de l’administration publique dont la compétence, la rigueur dans le management et la qualité du leadership contribuent à relever le défi de l’excellence.
C’est en fonction de ces critères que pour l’édition 2020, Mme Diéminatou SANGARE, Directrice Générale de la CMSS, a été désignée pour lauréate.
Ce choix se justifie, d’après le Secrétaire général de l’AJM, Modibo Soïba TRAORE, par les résultats obtenus par la Caisse Malienne de Sécurité Sociale.
Pour la Directrice Générale, qui dédie le Trophée à l’ensemble du Personnel de la CMSS, cette distinction est une marque de confiance en la qualité des ressources humaines qui animent la Service.
Ce trophée amènera sans doute la première responsable de la CMSS et l’ensemble de son personnel à doubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs avec plus de motivation pour faire plus et mieux.
Fatoumata Mah Thiam KONE, service Communication et relations publiques/CMSS