Mali: le colonel Mamady Doumbouya attendu à Bamako

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le président de la transition guinéenne est annoncé ce 21 septembre 2022 à Bamako pour y rencontrer son homologue malien, le président Assimi Goita. Il s’agit de sa toute première sortie du pays depuis sa prise de fonction en tant que président de la transition Guinée.

Cette visite qui n’a pas encore été officiellement annoncée par Conakry, mais qui est déjà planifiée du côté du Mali.

Notons que les colonels Doumbouya et Goita devraient, au cours de cette visite de 24 voire 72 heures, célébrer ensemble ce jeudi 22 septembre, le 62e anniversaire de l’accession du Mali à sa souveraineté nationale.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎Au Mali, ZABBAAN-Institut lance son programme Barra Challenge-Women 360 à Bamako

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, il s'agit d'un programme consacré à...

Royal Air Maroc va inaugurer une nouvelle ligne directe sur Los Angeles pour juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Royal Air Maroc (RAM) a proclamé ce jeudi...

Quand l’argent cessent d’être des armes de monde qui commence à s’épanouir

(CROISSANCE AFRIQUE)-es plates-formes numériques offrent une nouvelle façon d'organiser...

Mali: vers le lancement officiel du vol inaugural de la Compagnie Aérienne Publique « Mali Airlines SA »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, dans un cadre empreint d'importance pour...