Mali: Le directeur général du carrefour des jeunes de Bamako, Oumar Hamada Touré, enlevé par des inconnus entre Douentza et Boni.

Date:

Selon un communiqué de presse signé par le secrétariat général du ministre de la jeunesse et des sports « M. Oumar Hamadada TOURE directeur général du carrefour des jeunes de Bamako, a été enlevé, le samedi 27 juin 20202 dans la soirée par des individus non identifiés entre Douantza et Boni en partance à Gao pour des raison de famille« , a-t- il annoncé, le communiqué.

Le communiqué précise que « Dès son enlèvement , les autorités du pays ont été informées et ont entrepris des actions en vue de sa libération. Le ministère de la jeunesse et des sports a exprimé sa compassion à la famille de M.TOURE et l’assure de son entière disponibilité à entreprendre et à accompagner toutes les initiatives des autorités compétentes visant à assurer sa libération« , a-t- il précisé. Ci-dessous le communiqué de presse:

communiqué de presse

Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Réduction des budgets consacrés à des secteurs de l’Agriculture et l’Enseignement au Mali: une situation inquiétante

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, une tendance inquiétante semble se dessiner...

Esclavage, xénophobie et ingérences : le vrai visage de Nouakchott

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les relations entre le Mali et la Mauritanie...

ALGÉRIE ET MAURITANIE : la confédération de l’AES, victime de la complicité de l’Algérie et de la Mauritanie

(CROISSANCE AFRIQUE)-Tout est désormais clair : L’Algérie et la...

L’Algérie, le déstabilisateur du Mali et du Sahel

(CROISSANCE AFRIQUE)- Les relations entre le Mali et l’Algérie...