Mali : le Salon de la Relation Client attendu à Bamako du 14 au 16 décembre prochain

Date:

(CROISSANCE AFRIQUE)-En prélude à l’organisation de la première édition du Salon de la Relation Client de la dématérialisation, les initiateurs de l’événement ont animé une conférence de presse vendredi 17 novembre 2023 à l’hôtel de l’amitié. Le Salon est co-organisé par BANTOO AFREECOM et INFINITY GROUP, avec l’appui de la Société Malienne de Transmission et Diffusion, SMTD.

Mi-décembre 2023, l’hôtel Sofitel Amitié de Bamako accueille un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’expérience client, de la relation client et du service client… C’est ce qu’a promis, Fanta Konaté, presidente de la commission d’organisation de ce salon ayant pour thème : La gestion de la Relation Client : Un outil stratégique et de fidélité pour l’entreprise.

Entourée pour la circonstance de la représentante de la SMTD, et de Eméry Savio de BANTOO AFREECOM, la responsable de INFINITY GROUP, ajoute que c’est un évènement de promotion d’activité économique et social majeur de l’écosystème de l’entrepreneuriat au Mali, pour les professionnels, qui souhaitent être à la pointe de l’innovation dans le domaine de la relation client, de l’expérience client et de la dématérialisation des processus.

En effet, il va rassembler les acteurs clés de l’industrie pour partager les dernières tendances, innovations et meilleures pratiques sur l’expérience client.
C’est l’occasion idéale pour les entreprises de se positionner en tant que leaders.
C’est également l’occasion idéale pour les entreprises de se positionner en tant que leaders.

Selon les organisateurs, les thèmes abordés seront nombreux, et iront des tendances actu- elles en matière de relation client, à la transformation digitale en passant par l’impact de l’intelligence artificielle sur ce domaine. Une soirée gala récompensera les meilleures entreprises qui auront maîtrisé les bonnes pratiques en relation client.

Prenant la parole, Emery Savio de BANTOO AFREECOM et Mme Diaye Kadiatou, Chef de Service Marketing à la SMDT, ont tous mis l’accent sur l’importance de l’événement.

L’objectif, faut-il rappeler, était de créer un cadre formel de rencontre professionnelle, d’échanges, de partage d’expertise et de savoir-faire, pour mieux informer et promouvoir le service auprès du grand public afin de le rendre accessible à tous.

Par Drissa KEITA

croissanceafrik
croissanceafrikhttps://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

L’essor minier au Cameroun : Nouvelle frontière pour Peak Minerals avec 24 permis d’exploration

(CROISSANCE AFRIQUE)-La compagnie minière australienne Peak Minerals a récemment...

Contraction significative 490 milliards de FCFA de prêts dans l’UMOA jusqu’à avril 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur de l'espace économique de l'Union Monétaire...

45 milliards de FCFA destinés au logement social en Côte d’Ivoire avec le soutien de la BADEA

(CROISSANCE AFRIQUE)-La signature d'un accord de financement historique entre...

GCR hisse la note du FSA à AAA : Une avancée historique pour le développement africain

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le 8 juillet 2024 marque une étape décisive...