Mali: L’État veut promouvoir le développement inclusif, durable pour la réduction de la pauvreté et des inégalités

Date:

Le cadre de relance économique et de développement durable  (CREDD) 2019-2023 a été examiné par le Conseil de Cabinet, présidé ce jeudi à la Cité administrative, par le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, a constaté l’AMAP.

L’objectif du CREDD est de promouvoir un développement inclusif et durable pour la réduction de la pauvreté et des inégalités dans un Mali uni et apaisé en se fondant sur les potentialités et les capacités de résilience en vue d’atteindre les objectifs de développement durable (ODD).

La 2ème génération  du cadre de relance économique et de développement durable (CREDD) vise à consolider et amplifier les résultats enregistrés au cours de la première phase (2016-2018) qui s’est achevé

AISSATOU TRAORE

Source: Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Au Mali, l’OMH adopte un budget prévisionnel de 52 millions de dollars au titre de l’exercice 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, l’Office Malien de l’Habitat (OMH) a...

Au Mali, la BNDA affiche un total bilan d’environ 1,5 milliards de dollars au titre de l’exercice 2024

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au cœur des activités financières du Mali, la...