Mali: L’État veut promouvoir le développement inclusif, durable pour la réduction de la pauvreté et des inégalités

Date:

Le cadre de relance économique et de développement durable  (CREDD) 2019-2023 a été examiné par le Conseil de Cabinet, présidé ce jeudi à la Cité administrative, par le Premier Ministre, Dr Boubou Cissé, a constaté l’AMAP.

L’objectif du CREDD est de promouvoir un développement inclusif et durable pour la réduction de la pauvreté et des inégalités dans un Mali uni et apaisé en se fondant sur les potentialités et les capacités de résilience en vue d’atteindre les objectifs de développement durable (ODD).

La 2ème génération  du cadre de relance économique et de développement durable (CREDD) vise à consolider et amplifier les résultats enregistrés au cours de la première phase (2016-2018) qui s’est achevé

AISSATOU TRAORE

Source: Croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Vision Prospective 2040: « Parvenir à une UEMOA et une CEDEAO complémentaires avec une reconnaissance mutuelle »

(CROISSANCE AFRIQUE)-Les pays de l’UEMOA appartiennent à plusieurs organisations...

Au Mali, l’Ambassade de Chine célèbre le 99° anniversaire de l’Armée populaire de libération de Chine

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, L’Ambassade de la République populaire de...

Tribune / Financer les mines sans hypothéquer la rente nationale : quelles leçons pour le Mali ?

Par Harouna NiangÉconomiste – Ancien ministre du Mali L’annonce récente...