Mali: Marche de l’opposition interdite, le RJEAM s’inquiète déjà.

Date:

Communiqué du Réseau des Journalistes pour des Élections Apaisées au Mali (RJEAM)

Suite à la décision du gouverneur du district de Bamako, pour l’interdiction de la marche républicaine de l’opposition malienne, qui était prévue le 02 juin prochain, le Réseau des Journalistes pour des Élections Apaisées au Mali (RJEAM) se dit préoccupé par la situation qui prévaut.

En effet, le Réseau, par la voix du Président et de tous les membres, appelle le gouvernement à une analyse objective pour le droit des citoyens et invite l’opposition républicaine au calme.

Espérant que le samedi, notre pays vivra un jour meilleur sans aucun incident, le réseau compte sur l’implication et la compréhension de tous les maliens pour une élection libre, transparente et apaisée.

Bamako le 30/ 5/2018
Président Alassane Cisse

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Secteur Minier : le Mali va inaugurer sa deuxième Mine de Lithium ce lundi à hauteur de 65 millions de dollars à Bougouni

  (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement d'une grande envergure est...

Au Mali, le tribunal d’arbitrage de la Banque mondiale rejette la demande d’expédition de Barrick Mining 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le tribunal d'arbitrage de la Banque...