Mali: Mr Sangaré Kadidia Coulibaly a pris à la cérémonie d’ouverture de l’atelier de renforcement des capacités des journalistes en matière de droits de l’homme en période électorale

Date:

Madame la Ministre des droits de l’homme, Maître Kadidia Sangaré COULIBALY, a pris part à la cérémonie d’ouverture de l’atelier de renforcement des capacités des journalistes en matière de droits de l’homme en période électorale organisé par la Division des droits de l’homme et de la protection de la MINUSMA en collaboration avec le Réseau Media et droits de l’homme (RMDH) ce mardi 10 juillet 2018 à l’hôtel ONOMO.

Cet atelier de 3 jours regroupe 35 journalistes venant de toutes les régions du Mali. Il permettra d’échanger sur le rôle des professionnels en matière de droit de l’homme en période électorale. Les participants échangeront avec les experts des thèmes sur le droit de l’homme, le droit à l’élection, le cadre juridique de la presse, les médias et la protection des droits de l’homme en période électorale.

Étaient aussi présents le Ministre de l’Économie numérique et de la communication, la Représentante de la division des droits de l’homme et de la protection des Nations Unies au Mali, le Président du RMDH au Mali.

Daouda Bakary et c/com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique : la BAD boucle une levée de fonds d’environ 1,3 milliards de dollars sur le marché financier Londonien 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine de développement, une institution reconnue...

Au Burkina Faso, la Compagnie minière (WAF) affiche une production aurifère de 8,5 tonnes en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la compagnie minière West African...

Au Congo, la Banque Centrale opte pour un assouplissement de sa « Politique Monétaire » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Réuni en session ordinaire le jeudi 8 janvier...