Mali- Rencontre au Ministère des Transports : Des responsables de la Fédération Nationale des Transporteurs réquinqués après des échanges avec Mr Soumana Mory COULIBALY.

Date:

A la tête du Département des Transports depuis près d’un mois, le ministre Soumana Mory COULIBALY poursuit sa série de consultation avec tous les acteurs du secteur des transports au Mali.
Ce lundi après midi, c’était au tour de la Fédération Nationale des Transporteurs de rencontrer le patron du département de tutelle.

Des échanges directs mais aussi sincères. Les visiteurs du jour ont retrouvé une oreille attentive à leurs préoccupations. Retrouvé, puisque la plupart des membres de cette fédération ont déjà travaillé avec Mr Soumana Mory COULIBALY quand il était Directeur Général de l’ONAP.

Après des échanges brefs, le ministre des Transports a demandé aux visiteurs de se revoir dans les jours à venir, le temps de boucler la série de visite qu’il a entrepris en fin de semaine dernière. Des visites qui vont certainement permettre de cerner toutes les difficultés auxquelles le secteur est confronté.

Demande accepté par la Fédération Nationale des Transporteurs du Mali, qui en retour a salué l’approche.

Ce mardi 2 octobre 2018, le ministre Soumana Mory COULIBALY se rendra à la Direction Nationale des Transports Terrestes, Fluviaux et Maritmes, et l’ANASER.

Source: Croissanceafrique.com
Par Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Marché Financier de l’UMOA: le Burkina Faso obtient 38,499 milliards FCFA

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction Générale du ...

Burkina Faso: la BOA conserve ses de long et court terme décernées un an auparavant par Bloomfield

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, l’établissement bancaire Bank Of Africa,...

En RDC, Kibali Gold exploitée par Barrick Mining revendique un investissement de 6,3 milliards de dollars

(CROISSANCE AFRIQUE)-Kibali Gold, la mine d’exploitation industrielle de l’or...

Côte d’Ivoire : l’Ordre des Experts Comptables au siège de la BRVM à Abidjan

(CROISSANCE AFRIQUE)- L’Ordre des Experts-Comptables de Côte d'Ivoire (OECCI)...