Mali: SEM Angel LOSADA, représentant spécial de l’Union Européenne pour le Sahel reçu en audience le ministre Kamissa CAMARA

Date:

Audience accordée à SEM Angel LOSADA, représentant spécial de l’Union Européenne pour le Sahel. Avec SE MME le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale, il a été question du G5 Sahel et de la Stratégie Sahel. La lutte contre le terrorisme au Mali et dans le Sahel a figuré en bonne place au coeur des échanges.

SE MME Kamissa CAMARA, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale a reçu ce matin l’ambassadeur du Congo Brazzaville au Mali. Il était venu présenter les copies figurées de ses lettres de créances. Le Mali et le Congo Brazzaville entretiennent des bonnes relations qui s’illustrent par la présence de notamment d’une importante colonie malienne dans ce pays.

Source: Ccom/par Daouda Bakary KONE

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

‎Mali: la BIM s.a. du Groupe Attijariwafa Bank soutient le Centre de Recherche et de Lutte contre la Drépanocytose‎

‎(CROISSANCE AFRIQUE)-A l'instar de la Communauté internationale, le Mali...

Au Burkina Faso, un premier Sukuk souverain de  75 milliards FCFA, sera ouvert à la souscription le 26 juin 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, un événement marquant se profile...

Mali: la BMS-sa inaugure sa nouvelle agence à Yelemané dans la Région de Kayes

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, la Banque Malienne de Solidarité, un...

Au Sénégal, l’État a dépensé près de 1.500 milliards FCFA au premier trimestre de 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)- La masse salariale continue de grimper de...