Mali: Signature d’une convention entre l’ONG ENERGIC et la Commune 2 du district de Bamako.

Date:

Maeva Palace, Hamdalaye, ACI 2000, Bamako, Mercredi 28 mars 2018.

Sur invitation de l’Honorable Karim KEITA, Député élu en commune 2 et Président de la Commission Défense et Sécurité de l’Assemblée Nationale du Mali, le Ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme Monsieur Cheick Sidya SISSOKO dit Kalifa a honoré de sa présence la cérémonie de signature de convention entre l’ONG ENERGIC et la Commune 2 du district de Bamako.

Cette convention scelle la ferme volonté d’œuvrer ensemble entre la fondation R20 crée par l’ex gouverneur de l’Etat de Californie ARNOLD SCHWAZNEGER appuyé par l’ONG ENERGIC et la mairie de la commune 2.

Elle marque aussi le début d’un vaste projet écologique dont les objectifs clés se résument pour le Mali en terme de :

Réponse aux enjeux locaux en matière de santé et de gestion des déchets. Conception des solutions locales adaptées, créatrices de ressources et d’emploi pour les populations.

 

 

Madou Keita

 

Par croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mines :  Barrick Mining a perdu son statut de deuxième producteur mondial d’or en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)- Le canadien Barrick, qui avait longtemps été...

Tribune / Pour une politique industrielle africaine assumée : leçons croisées de la Chine et de l’Europe

Par Harouna NiangÉconomiste – Ancien Ministre de l’Industrie et...

Au Maroc, le Groupe Attijariwafa Bank enregistre une augmentation de 14,4 % de son résultat net en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au 31 décembre 2025, le résultat net consolidé...

Marché Financier de l’UMOA : le Burkina Faso obtient 66 milliards de FCFA 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la direction générale du trésor...
error: Le contenu est protégé !