Mali: Soumeylou Boubeye Maïga a présidé un panel de haut niveau en marge de la 20 ème edition du « Forum de Bamako »

Date:

« J’ai présidé le Panel de haut niveau sur le thème : « Paix et sécurité en Afrique, les défis actuels du multilatéralisme », à l’occasion du 20ème Forum de Bamako« , a affirmé Soumeylou Boubeye Maïga.

L’objectif global de ce panel est : Comment obtenir de meilleurs résultats dans l’action internationale au chevet de la paix et de la sécurité en Afrique dans un contexte de recul du multilatéralisme ?

Selon l’ancien premier ministre que je cite « j’étais entouré de Monsieur El Hadj KASSE, Ministre à la Présidence de la République du Sénégal, Conseiller en Arts et Culture, modérateur et de quatre intervenants. Il s’agit de Monsieur Mahamat Saleh ANNADIF, Patron MINUSMA ; Monsieur Ray TORRES, Directeur des Affaires Politiques MINUSCA ; Monsieur Moudjib Djinadou, Director, Political Affairs Division MONUSCO et Madame Niagalé BAGAYOKO, Expert Sciences Politiques« , dit-il.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

En Côte d’Ivoire, Djamo Finances SA obtient son agrément de microfinance

(CROISSANCE AFRIQUE)-Djamo Finances SA, filiale du groupe DJAMO, plateforme...

IATF 2025: des contrats records de 48 milliards de dollars signés à la clôture 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La quatrième édition de la Foire commerciale intra-africaine...

Au Burkina Faso, désormais pas de paiement par chèque à partir du 1er octobre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, dans une démarche visant à...