Mali: une scéance de travail entre PACP et NCA d’Amadou Ouattara, couplée d’une rupture collective de jeûne

Date:

Par croissanceafrique

Dans la droite ligne du rapprochement opéré depuis quelques temps entre le PACP et le mouvement politique « Notre Commune Avance(NCA), une énième séance de travail décisive a eu lieu entre les deux états_majors avec en ligne de mire un accord de collaboration électoral et politique pour les futures échéances électorales.


S’en est suivie une rupture collective de jeûn au siège du NCA en présence du Maire de la Commune V Amadou Ouattara non moins membre de NCA et une importante délégation du PACP conduite par le Président d’honneur en personne Yeah Samake.


Cette communion fraternelle en ce mois saint augure de bonnes perspectives pour les deux partis. L’Honorable Kone Aly du CNT non moins membre du PACP qui a offert ce IFTAR , en a aussi profité pour faire un don de 250 kgs(5 sacs ) de Sucre aux deux bureaux pour féliciter et encourager ce rapprochement bénéfique entre le PACP_NCA en vue d’une synergie d’actions concrètes communes.


Kaou Abdramane Diallo
Secrétaire à la Communication BEN PACP

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mobilité urbaine : près de 2 millions d’heures économisées en Afrique en 2025 grâce aux technologies de routage basées sur l’IA de Yango Group

(CROISSANCE AFRIQUE) - Yango Group, entreprise technologique internationale spécialisée...

Cameroun:  le Trésor Public envisage de mobiliser 400 milliards de FCFA sur le marché des titres publics en  2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Cameroun, dans un contexte économique en constante...

Au Nigeria, Dangote finalise un accord de 400 millions USD pour l’agrandissement de sa raffinerie

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Nigeria, un développement significatif a été enregistré,...