Selon un post du président de l’union pour la république et démocratie (URD) l’honorable Soumaila Cissé sur sa page Facebook « Une mission d’information et de sensibilisation composée de jeunes cadres de notre Parti sillonne en ce moment la région de Kayes », à t-il écrit.
OK précisé que « C’est avec faste que cette délégation a été accueillie hier, jeudi 19 avril 2018, à l’entrée de Kayes par un grand cortège de jeunes militants de notre Parti », précisé t-il.
Salon lui, la section locale a, par la suite, offert un imposant bélier aux membres de la délégation, avant que celle-ci n’effectue les traditionnelles visites de courtoisie aux notabilités de la ville.
Il faut noter que c’est ce vendredi matin que la délégation des jeunes cadres ont été reçue par le gouverneur de la Région, et qu’une série de rencontres ont été déroulé avec les différentes Chambres des Métiers, d’Agriculture et de Commerce.
Il faut signaler que l’honorable Soumaila Cissé, non moins candidat malheureux de 2013 est considéré comme seul conçurent du président de la République Ibrahim Boubacar KEITA.
Rappelons que le candidat Cissé se considère comme l’homme de la situation actuelle. En tout cas, la jeunesse du Mali revendique l’alternance mais pour l’instant nous ne voyons qu’un vent de l’alternative et l’alternative n’est pas la solution dont le peuple revendique. Que Dieu aide le Mali en 2018.
Daouda Bakary KONE
Mail: croissanceafrik@gmail.com