Média au Mali: La plateforme du « E-CONSEIL » a été présentée aux Chefs de Cabinet des départements ministériels.

Date:

 
C’était ce matin, à 10 heures dans la salle de réunion du Secrétariat Général du Gouvernement sur convocation de madame le Secrétaire du Gouvernement.

 

 
L’exercice a consisté à présenter l’application à travers son schéma fonctionnel, puis à une simulation de cas réel de nomination d’un Conseiller technique au sein d’un département ministériel. Cette présentation a été faite par M ; Ousmane Coulibaly, ingénieur développeur à l’AGETIC.
Les participants ont ensuite pausé toutes les questions leur permettant de mieux comprendre le sujet.

 

 

 

Les différentes questions ont été, de façon satisfaisante, répondues par Madame Sanogo Aminata Mallé, Secrétaire Générale du Gouvernement, Monsieur Hamed Salif Camara DG de l’AGETIC et les techniciens du SGG et de l’AGETIC.

 
La réunion a été couverte par plusieurs médias dont l’ORTM, l’AMAP ou le Journal du Mali.

 

 
Le Directeur Général de l’AGETIC a offert un cocktail, à 14 heures, à l’AGETIC où des attestations de reconnaissance ont été décernées à 4 ingénieurs pour leur contribution à la réussite de l’e-conseil.
SCMP

 

Source croissanceafrique.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Garder le gouvernement propre selon le Singapour: la croisade de Lee Kuan Yew contre la corruption

(CROISSANCE AFRIQUE)-Lorsque le Parti d’Action du Peuple (PAP) prit...

« Financer l’Afrique, un impératif stratégique », par Boubacar KEBA DAFFE

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Afrique ne manque ni d’ambition, ni d’idées. Elle...

Mali: Baraka Petroleum dément formellement les allégations et les fakenews attribuées à ses activités

COMMUNIQUÉ OFFICIELBaraka Petroleum – Direction Générale Suite à certaines publications...

Secteur Minier : le Mali va inaugurer sa deuxième Mine de Lithium ce lundi à hauteur de 65 millions de dollars à Bougouni

  (CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement d'une grande envergure est...