Mali: Rôle des religieux dans les élections, parce qu’on compte 200 associations islamiques parmi les 18 720 associations déclarées en 2008

Date:

 

Savez-vous pourquoi nos leaders politiques courent chez les leaders religieux en période électorale?
Parce qu’au Mali on compte 200 associations islamiques parmi les 18 720 associations déclarées en 2008 et enregistrées auprès du ministère de l’Intérieur. Ces différentes associations sont sous la direction de différents leaders religieux dont la plupart sont aussi des imams et prêcheurs.

Sambou Sissoko

Par croissanceafrique.com

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Le Mali signe deux accords stratégiques visant à renforcer la transformation numérique de son système éducatif

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, le gouvernement a annoncé avoir...

Télécoms: le groupe Sonatel a franchi la barre des 1 500 milliards FCFA de chiffre d’affaires sur un semestre 2026

(CROISSANCE AFRIQUE)-Le groupe Sonatel a franchi pour la première...

Afrique: Afreximbank et Gebeya lancent une initiative audacieuse visant le programme Creative Africa Nexus (CANEX)

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque Africaine d’Import-Export, plus connue sous le...