Niger : mauvaise campagne agro-sylvo-pastorale 2019 à Maradi, malgré 19 milliards FCFA investis par l’Etat et ses partenaires

Date:

Pour assurer le succès de la campagne agro-sylvo-pastorale 2019 dans la région de Maradi, l’Etat et ses partenaires ont investi plus de 19 milliards de FCFA, a révélé le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement, Kalla Moutari, cité par l’ANP.

Mais malgré cet apport financier important, la campagne n’a pas été à la hauteur des espérances. Elle est même qualifiée de « mauvaise et médiocre » dans plus de 1000 villages de la région. On estime ainsi à plus d’un million le nombre de personnes susceptibles d’être affectées par l’insécurité alimentaire dans les prochains mois, soit 28% de la population de la région. Suivez le liens ci-dessous :

https://www.agenceecofin.com/securite/2411-71433-niger-mauvaise-campagne-agro-sylvo-pastorale-2019-a-maradi-malgre-19-milliards-fcfa-investis-par-l-etat-et-ses-partenaires

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan Terminal réceptionne deux nouveaux portiques de quai (STS – Ship To Shore)

(CROISSANCE AFRIQUE)-Abidjan Terminal, concessionnaire du 1er terminal à conteneurs...

Numérique : « la souveraineté numérique et la protection des données personnelles »

Intervention de M. Khalid Cherkaoui Semmouni – Université Paris...

Marché financier de l’UMOA : le Burkina Faso sécurise 33 milliards de FCFA 

( CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, le trésor public continue...