Opinion: Ce n’est pas entre 2 tours qu’il faut demander la démission du Ministre.

Date:

S’il y a quelqu’un quil faut récompenser c’est bien le Ministre Ag Erlaf pour avoir accepté toutes les doléances pour ne pas dire mesquineries de l’opposition.

Pour preuve, le Ministère de l’Administration Territoriale… a accepté toutes les suggestion de l’opposition avant le processus.

Ce nest pas tout, l’opposition a eu le privilège d’être à la tête de la commission qui a rédigé la loi électorale et puis elle s’est abstenue de la voter à l’assemblée nationale.

Enfin pour la première fois dans l’histoire de la démocratie au monde, le ministère a accepté que l’opposition siège dans ses locaux de la centralisation. Faites la politique sinon les gens avancent sur le terrain. Vous continuez dans la propagande encore , pourtant il y’a d’autres priorités différentes qu’il faudrait s’attaquer en dehors des élections. Le Mali est fatigué.

Demander la démission du ministre de l’administration relève d’une pure fiction.  » Mon appartenance politique , vous dites? OK, cela va de soit mais, je suis Malien, j’ai droit a un choix démocratique, c’est pourquoi, je ne coche pas la démagogie politique. Il serait mieux de penser aux peuples Maliens au moins , cela nous fera plaisir nous sommes fatigués de vous wallaye » .

Daouda de KO ten.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Liu KAIYUAN :  « l’économie chinoise maintient une croissance de 5,3% »

‎‎‎(CROISSANCE AFRIQUE)-A Bamako au Mali, le chargé d'affaires de...

Au Mali, la 4 ème édition de la SENARE  prévue du 15 au 21 septembre 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali,  le chef du gouvernement  le général...

Afrique : 60 milliards de USD pour les « chinoiseries »

’. (CROISSANCE AFRIQUE)-PÉKIN se frotte bien mains, dans sa guerre...

Traitement des eaux usées : le savoir-faire français bien placé pour faire face aux défis des grandes villes africaines

(CROISSANCE AFRIQUE)- Les capitales africaines sont toutes confrontées aux...