Orange Bank annonce de nouvelles innovations

Date:

 

 

 

Orange Bank vient de lancer son site web en appuie à son application mobile et annonce la mise en place de crédits à la consommation allant de 500 à 75 000 euros, a déclaré Stéphane Richard, PDG d’Orange, jeudi 22 mars.

Le site web permettra aux clients d’Orange Bank de gérer facilement leur compte depuis un ordinateur. Celui-ci vient en support des applications mobiles sur Android et iOS.La banque en ligne de l’opérateur ouvre l’accès à des prêts personnels de 500 à 75.000 euros sur des durées de un à six ans, réservés à ses clients. Il promet des procédures simplifiées (de l’ordre de 10 minutes) mais n’a pas révélé les taux d’intérêts qui seront pratiqué.

 

Forte de ses 100.000 clients après cinq mois après son lancement, Orange Bank lance une offre de prêt à la consommation. La banque mobile et internet de l’opérateur télécoms ouvrira ce service la semaine prochaine, à partir du lundi 26 mars.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Afrique : la BAD boucle une levée de fonds d’environ 1,3 milliards de dollars sur le marché financier Londonien 

(CROISSANCE AFRIQUE)-La Banque africaine de développement, une institution reconnue...

Au Burkina Faso, la Compagnie minière (WAF) affiche une production aurifère de 8,5 tonnes en 2025

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Burkina Faso, la compagnie minière West African...

Au Congo, la Banque Centrale opte pour un assouplissement de sa « Politique Monétaire » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Réuni en session ordinaire le jeudi 8 janvier...