Orange-Mali et Malitel ne paiement pas d’impôts et taxes depuis une dizaine d’années dans la commune rurale de Boky-Wère

Date:

La commune rurale de Boky-Wère dans le cercle de Macina, région de Ségou, est victime d’arnaque de la part des grandes sociétés de télécommunications, notamment Orange et Sotelma-Malitel. En effet, à en croire le maire de cette localité, Doukouré, depuis une dizaine d’années qu’elles ont implanté des installations dans sa localité, elles n’ont rien voulu payer comme impôts et taxes. Plus grave, elles ne répondent même pas aux courriers de la mairie, alors l’ardoise s’élève à 18 millions FCFA pour Orange et plus de 14 millions de FCFA pour Sotelma-Malitel.

Source: croissanceafrique

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Côte d’Ivoire: Abidjan abrite la 12eme édition d’Africa CEO Forum autour d’une nouvelle ambition 

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’Africa CEO Forum 2025 se propose de tracer...

Niger : le trésor public lève 20 milliards de FCFA sur le marché financier de l’Umoa 

(CROISSANCE AFFRIQUE)-Au Niger, ma direction générale du trésor et...

Élection à la Banque Africaine de Développement: Une occasion manquée pour la CDEAO?

(CROISSANCE AFRIQUE)-L’élection à la présidence de la Banque africaine...