Peng Liyuan envoie un message aux élèves de l’école Linfen Red Ribbon à l’occasion de la Journée mondiale de la lutte contre le sida

Date:

Peng Liyuan, l’épouse du président chinois Xi Jinping et l’ambassadrice de bonne volonté de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la tuberculose et le VIH/sida, a envoyé mercredi un message aux élèves de l’école Linfen Red Ribbon, dans la province du Shanxi (nord de la Chine), via une liaison vidéo, à un événement marquant la 34e Journée mondiale de lutte contre le sida.

L’école offre une éducation aux enfants vivant avec le VIH et elle célèbre cette année le 10e anniversaire de sa fondation.

Peng a rappelé les moments chaleureux que les enseignants et les élèves de l’école ont vécus au cours des 10 dernières années et a encouragé les élèves à continuer à partager l’amour et à profiter d’une enfance heureuse.

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS