Recrutement national de la Chine : la session spéciale « Ceinture et Route » est démarrée

Date:

Par croissanceafrique

Conjointement initiée par le CMG, le ministère de l’Éducation, le ministère des Ressources humaines et de la Sécurité sociale, la Commission d’administration et de supervision des actifs de l’État et le Comité central de la Ligue de la jeunesse communiste, l’initiative de recrutement à grande échelle intitulée « Printemps fleuri et automne fructueux » a démarré le 21 avril par Yangshipin et SDIC Human Resources Service Co., Ltd. 

Cette activité spéciale de recrutement a été réalisée en ligne et hors ligne, y compris la visite dans des entreprises participant à la construction « Ceinture et Route », telles que Shanghai Construction Group, Gree Group, China Tianchen, etc. Des chefs d’entreprise, les directeurs des ressources humaines, les représentants des employés d’entreprise vont fournir des conseils d’emploi aux diplômés. Les annonces de recrutement en ligne offrent aux demandeurs d’emploi des opportunités de haute qualité et diversifiées, créant ainsi des ponts permettant aux entreprises de se connecter rapidement avec les demandeurs d’emploi. 

Cette initiative a été lancée à l’occasion de la réunion annuelle 2021 du Forum de Boao pour l’Asie. Le thème du Forum Boao pour l’Asie de cette année est : « Un monde qui change : unir nos efforts pour renforcer la gouvernance mondiale et promouvoir la coopération dans le cadre de l’initiative ‘Ceinture et Route’ ». Depuis 2013, l’initiative « Ceinture et Route » a créé des centaines de milliers d’emplois dans des pays participant et a également offert à de nombreux jeunes étudiants chinois une perspective mondiale, établissant ainsi une plateforme d’apprentissage mutuel pour les jeunes. Cette initiative unira les entreprises publiques connues et les grandes entreprises privées pour recruter des talents, en vue de fournir des talents et donner un soutien intellectuel pour accélérer le processus de mondialisation économique et d’intégration économique régionale, et promouvoir la construction d’une communauté de destin commun pour l’humanité. 

Jusqu’à présent, la 2e édition de l’initiative de recrutement national a attiré plus de 18 000 entreprises, en offrant près de 1 700 000 emplois, dont les informations pertinentes ont obtenu 3,5 milliards de vues. Les postulants n’ont qu’à utiliser l’APP de Yangshipin et trouver la page de l’initiative Recrutement national pour chercher des informations de recrutement, envoyer les CV et demander l’aide concernant des emplois.

(Photo : VCG)

croissanceafrik
croissanceafrikhttp://croissanceafrique.com
Croissance Afrique (sarl) est un Média multi-support qui propose plusieurs rubriques axées sur l’actualité économique du continent. Le magazine est un journal (en ligne dont un mensuel disponible dans les kiosques à journaux) qui traite spécialement les informations financières dédiées à l’Afrique. Il est également le premier média malien spécialisé dans la production d’Informations Économiques, financières, Stratégiques, et orienté vers le reste du monde. Le Magazine a été fondé en Novembre 2017 à Bamako.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partager:

Populaires

Lire aussi
RELATIFS

Mali: environ 37 milliards de FCFA de la BID destinés à la réalisation du Projet de la Boucle Nord 225 kV à Bamako 

(CROISSANCE AFRIQUE)-Au Mali, un événement significatif se déroule dans...

Élections Présidentielles en Guinée : Mamadi Doumbouya l’emporte haut la main à Bamako avec 85,29%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Après le scrutin référendaires, la diaspora guinéenne s'est...

Bourses et Marchés : la BRVM clôture l’année 2025 avec une progression remarquable de 25,26%

(CROISSANCE AFRIQUE)-Malgré un contexte économique mondial toujours incertain et...

Côte d’Ivoire: Washington annonce 487,18 millions USD pour soutenir le « Secteur de la Santé » 

(CROISSANCE AFRIQUE)-En Côte d'Ivoire, un partenariat significatif a été...